Mentions légales

Raison sociale : VPCRAZY SAS
Siège social : 4 La CHENELLIERE 35220 Châteaubourg
RCS : RENNES en cours d’enregistrement, attestation de constitution disponible ici.
Numero TVA Intracommunautaire : FR (en cours d’enregistrement)
Capital variable de 800,00 à 800.000,00 euros dont 1.000,00 euros libérés

Hébergement

Le Site est hébergé sur les serveurs de OVH, SAS au capital de 500 000 €, Siège social : OVH, 2 RUE KELLERMANN 59100 ROUBAIX – 59100 Roubaix – RCS Roubaix / Tourcoing 424 761 419 00011, N° de téléphone : 08 203 203 63 – 0.118 €/mn

Le contenu éditorial

Le Site propose des contenus éditoriaux à titre indicatif, à prendre comme éléments de réflexion. Chacune des méthodes proposées ne s’appliquent pas obligatoirement à tous les cas de figures et est à envisager avec un esprit critique et discernement

Liens sortants vers des sites tiers

Tous les liens présents sur ce ne signifient pas l’approbation par VPCrazy du contenu de ces sites. Il vous appartient de vérifier la pertinence des contenus distants tant qu’à leur exactitude, leur fiabilité, leur pertinence, leur mise à jour, ou leur exhaustivité. La responsabilité de VPCrazy ne pourra être retenue en cas d’éventuel litige entre un site référencé sur le Site appartenant à un tiers.

Les droits de propriété intellectuelle

VPCrazy est titulaire de droits concernant certaines données protégées par le Code de la propriété intellectuelle. Il en est notamment ainsi pour sa ou ses marques, sa charte graphique, sa base de données. Par conséquent, leur exploitation offline ou online, à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de ces données sans le consentement expresse de VPCrazy est interdite.

La disponibilité des services

VPCrazy dispose d’une obligation de moyens en terme d’accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre ces services en ligne accessibles. Néanmoins, VPCrazy peut suspendre l’accès sans préavis, notamment pour des raisons de maintenance et de mises à niveau. VPCrazy n’est en aucun cas responsable des éventuels préjudices qui peuvent en découler pour l’Utilisateur ou tout tiers. VPCrazy peut à tout moment supprimer tout ou partie de ses services ou en modifier leurs teneur notamment pour des raisons techniques, et cela sans préavis. VPCrazy se réserve la faculté de refuser, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur l’accès à tout ou partie du Site. Une telle décision pourrait notamment être prise en cas de non-respect des termes du présent texte par un utilisateur.

Droit applicable

Le présent texte est soumis au droit français.
VPCrazy se réserve le droit d’en amender à tout moment les termes, conditions et mentions d’avertissement.